Annexe 04 ¤ Objets et Livre du Millenium
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Annexe 04 ¤ Objets et Livre du Millenium
Les Objets du Millenium
Il y a 15 ans, Egypte est gouverné par le Pharaon Akunamkanon, c'est un royaume prospère et puissant. Mais un jour, la région est menacé par un ennemi puissant, et subit des attaques. Des troupes ennemies se rapprochent, et pour sauver son peuple, le Pharaon et ses conseillers doivent trouver une solution. C'est finalement le frère du Pharaon, Akunadin, qui trouve une idée en étudiant le livre du millénium, un ouvrage trés ancien.
La création des objets du Millénium est ainsi lancé, mais pour cela, il faut sacrifier 99 vies. Akunadin décide de sacrifier le village de Kul'Elna, un village de voleurs et de brigands. La frère du Pharaon et les soldats, commirent donc le pire pour la création de ces objets. Un acte terrible, qui ne laissa que quelques surviant, dont une jeune garçon qui assista aux crimes commis par les soldats du Pharaon.
Dans le village, Akunadin et les autres prêtres réalisent le rituel, et les 7 objets du millénium furent créer. Ils sont en or et brillants, possèdent d'immenses pouvoirs. Chacun d'eux a un pouvoir spécifique. La mission des prêtres était accomplie.
Les ennemis d’Égypte approchent du palais, mais ils se retrouvèrent face à sept hommes, le Pharaon et les prêtres. Les ennemis goutèrent donc au pouvoir des objets du millénium. Ils assistèrent à l'apparition de "monstres", dont Exodia le maudit et les étrangers furent vaincu. Le royaume fut sauvé. Mais là .. les ennuis ne font que commencer. n effet, si les objets ont un grand pouvoir pouvant servir la protection du Royaume, ils recèlent aussi un pouvoir maléfique qui peut aussi détruire le royaume. Surtout quand ils sont réunis tous les sept sur la Tablette en Pierre.
La création des objets du Millénium est ainsi lancé, mais pour cela, il faut sacrifier 99 vies. Akunadin décide de sacrifier le village de Kul'Elna, un village de voleurs et de brigands. La frère du Pharaon et les soldats, commirent donc le pire pour la création de ces objets. Un acte terrible, qui ne laissa que quelques surviant, dont une jeune garçon qui assista aux crimes commis par les soldats du Pharaon.
Dans le village, Akunadin et les autres prêtres réalisent le rituel, et les 7 objets du millénium furent créer. Ils sont en or et brillants, possèdent d'immenses pouvoirs. Chacun d'eux a un pouvoir spécifique. La mission des prêtres était accomplie.
Les ennemis d’Égypte approchent du palais, mais ils se retrouvèrent face à sept hommes, le Pharaon et les prêtres. Les ennemis goutèrent donc au pouvoir des objets du millénium. Ils assistèrent à l'apparition de "monstres", dont Exodia le maudit et les étrangers furent vaincu. Le royaume fut sauvé. Mais là .. les ennuis ne font que commencer. n effet, si les objets ont un grand pouvoir pouvant servir la protection du Royaume, ils recèlent aussi un pouvoir maléfique qui peut aussi détruire le royaume. Surtout quand ils sont réunis tous les sept sur la Tablette en Pierre.
Néthi- Date d'inscription : 09/05/2024
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L'anneau
Possesseur : Mahad
Pouvoirs :
- Peut juger les âmes. Si une âme est malhonnête et impure, il la puni.
- Permet de sanctionner des âmes en faute
- Permet d'enfermer des âmes dans différents objets.
- Permet de résister aux Ténèbres
- Permet de jouer aux "Jeux des Ombres"
- Servait à l'invocation de Kas, et enfermé des kas dans la pierre.
- Les pointes indiquent les autres objets du millénium
Présentation :
Le possesseur de l'anneau est le Prêtre Mahad. Il s'en sert pour invoquer les Kas et protéger Pharaon et le royaume d’Égypte.
Pouvoirs :
- Peut juger les âmes. Si une âme est malhonnête et impure, il la puni.
- Permet de sanctionner des âmes en faute
- Permet d'enfermer des âmes dans différents objets.
- Permet de résister aux Ténèbres
- Permet de jouer aux "Jeux des Ombres"
- Servait à l'invocation de Kas, et enfermé des kas dans la pierre.
- Les pointes indiquent les autres objets du millénium
Présentation :
Le possesseur de l'anneau est le Prêtre Mahad. Il s'en sert pour invoquer les Kas et protéger Pharaon et le royaume d’Égypte.
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La baguette
Possesseur : Seth
Pouvoirs :
- Peut juger les âmes. Si une âme est malhonnête et impure, il la puni.
- Permet de sanctionner des âmes en faute
- Permet de contrôler les pensées d'un individu
- Permet de résister aux Ténèbres
- Permet de jouer aux "Jeux des Ombres"
- Servait à la l'invocation et à l'enfermement de Kas
Présentation :
Dans l’Égypte Antique, le possesseur de la Baguette est le Prêtre Seto. Il s'en sert pour enfermer les kas dans la pierre, mais aussi pour les invoquer dans le cadre d'un duel. Un poignard se cache dans le manche de la baguette.
Pouvoirs :
- Peut juger les âmes. Si une âme est malhonnête et impure, il la puni.
- Permet de sanctionner des âmes en faute
- Permet de contrôler les pensées d'un individu
- Permet de résister aux Ténèbres
- Permet de jouer aux "Jeux des Ombres"
- Servait à la l'invocation et à l'enfermement de Kas
Présentation :
Dans l’Égypte Antique, le possesseur de la Baguette est le Prêtre Seto. Il s'en sert pour enfermer les kas dans la pierre, mais aussi pour les invoquer dans le cadre d'un duel. Un poignard se cache dans le manche de la baguette.
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La balance
Possesseur : Karim
Pouvoirs :
- Peut juger les âmes. Si une âme est malhonnête et impure, il la puni.
- Permet de sanctionner des âmes en faute
- Permet de faire fusionner deux êtres
- Permet de résister aux Ténèbres
- Permet de jouer aux "Jeux des Ombres"
- Servait à la Fusion de Monstres dans l'Ancien temps.
Présentation :
Le possesseur de la Balance est le Prêtre Karim. Il s'en sert pour percevoir le "mal" dans l'âme d'un individu, et de juger ses fautes. Si la balance penche dans le mauvais sens. La personne jugée se voyait subir la sanction.
En effet, si son âme est plus lourdes qu'une plume de Ma'at, l'individu est "mauvais". Il subit alors d'atroces souffrances au royaume des ombres (et au jeu de la sanction). La balance juge les méfaits, les fautes et le mal qu'a causé la personne dans sa vie, et les péchés qu'elle a sur le cœur.
Aussi il permettait de fusionner les pouvoirs des monstres entre eux dans le but de créer une entité plus puissante.
Pouvoirs :
- Peut juger les âmes. Si une âme est malhonnête et impure, il la puni.
- Permet de sanctionner des âmes en faute
- Permet de faire fusionner deux êtres
- Permet de résister aux Ténèbres
- Permet de jouer aux "Jeux des Ombres"
- Servait à la Fusion de Monstres dans l'Ancien temps.
Présentation :
Le possesseur de la Balance est le Prêtre Karim. Il s'en sert pour percevoir le "mal" dans l'âme d'un individu, et de juger ses fautes. Si la balance penche dans le mauvais sens. La personne jugée se voyait subir la sanction.
En effet, si son âme est plus lourdes qu'une plume de Ma'at, l'individu est "mauvais". Il subit alors d'atroces souffrances au royaume des ombres (et au jeu de la sanction). La balance juge les méfaits, les fautes et le mal qu'a causé la personne dans sa vie, et les péchés qu'elle a sur le cœur.
Aussi il permettait de fusionner les pouvoirs des monstres entre eux dans le but de créer une entité plus puissante.
Néthi- Date d'inscription : 09/05/2024
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La clé
Possesseur : Simon puis Shada
Pouvoirs :
- Permet d'ouvrir les portes des âmes.
- Permet de contrôler une personne.
- Permet de communiquer par télépathie
- Permet de résister aux Ténèbres
- Permet de jouer aux "Jeux des Ombres"
- Servait à sceller les monstres dans les tables en pierre, dans l'ancien temps.
- Permet de devenir invisible.
- Permet d'être sensible aux énergies que dégagent les objets du millénium.
Présentation :
La clé du millénium, en forme d'Ankh, et le seul objet qui n'a pas d'oeil sur le dessus. Elle permet d'ouvrir la porte des âmes et de pouvoir lire dans les pensées. il peut ainsi identifier le "ka" d'un individu dans l'ancienne Égypte. Elle a dans ses débuts était porté par Simon Muran, avant d'être confié à Prétre Shada.
Une fois dans l'âme d'une personne, le possesseur de la clé peut observer la chambre pour connaître ses pensées. Mais il permet aussi de modifier cette chambre pour en modifier la personnalité d'une personne, et ainsi la contrôler ou la manipuler. Le processus peut être annulée lorsque la victime touche la clé, elle redevint elle-même.
La clé peut aussi forcer des images dans l'esprit d'une personne, et peut aussi se rendre invisible au regard des gens. Elle donne aussi la capacité de communiquer par télépathie avec les autres porteurs d'objets.
Pouvoirs :
- Permet d'ouvrir les portes des âmes.
- Permet de contrôler une personne.
- Permet de communiquer par télépathie
- Permet de résister aux Ténèbres
- Permet de jouer aux "Jeux des Ombres"
- Servait à sceller les monstres dans les tables en pierre, dans l'ancien temps.
- Permet de devenir invisible.
- Permet d'être sensible aux énergies que dégagent les objets du millénium.
Présentation :
La clé du millénium, en forme d'Ankh, et le seul objet qui n'a pas d'oeil sur le dessus. Elle permet d'ouvrir la porte des âmes et de pouvoir lire dans les pensées. il peut ainsi identifier le "ka" d'un individu dans l'ancienne Égypte. Elle a dans ses débuts était porté par Simon Muran, avant d'être confié à Prétre Shada.
Une fois dans l'âme d'une personne, le possesseur de la clé peut observer la chambre pour connaître ses pensées. Mais il permet aussi de modifier cette chambre pour en modifier la personnalité d'une personne, et ainsi la contrôler ou la manipuler. Le processus peut être annulée lorsque la victime touche la clé, elle redevint elle-même.
La clé peut aussi forcer des images dans l'esprit d'une personne, et peut aussi se rendre invisible au regard des gens. Elle donne aussi la capacité de communiquer par télépathie avec les autres porteurs d'objets.
Néthi- Date d'inscription : 09/05/2024
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Le collier
Possesseur : Isis
Pouvoirs :
- Peut voir des aperçus du passé et du futur
- Peut piéger une âme dans une carte (ou autre objet)
- Permet de résister aux Ténèbres (ou pas)
- Permet de jouer aux "Jeux des Ombres"
- Permet d'envoyer sa "vision" au loin
Présentation :
Dans l’Égypte Antique, le possesseur du collier est la Prêtresse Isis. Elle s'en sert pour prédire les dangers sur l’Égypte. Le collier lui permet aussi de voir le passé.
Pouvoirs :
- Peut voir des aperçus du passé et du futur
- Peut piéger une âme dans une carte (ou autre objet)
- Permet de résister aux Ténèbres (ou pas)
- Permet de jouer aux "Jeux des Ombres"
- Permet d'envoyer sa "vision" au loin
Présentation :
Dans l’Égypte Antique, le possesseur du collier est la Prêtresse Isis. Elle s'en sert pour prédire les dangers sur l’Égypte. Le collier lui permet aussi de voir le passé.
Néthi- Date d'inscription : 09/05/2024
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Re: Annexe 04 ¤ Objets et Livre du Millenium
L'oeil
Possesseur : Aknadin
Pouvoirs :
- Peut lire dans les pensées d'un individu
- Peut piéger une âme dans une carte (ou autre objet)
- Permet de résister aux Ténèbres (ou pas)
- Permet de jouer aux "Jeux des Ombres"
- Dans le manga, il est dit que toute personne qui porte l'Œil se verra accorder un vœu.
- Matérialiser les effets des cartes de monstres de duel.
- Permet de projeter des illusions
- Permet de détecter l'emplacement de personnes d'intérêt ou d'autres objets du millénium.
Présentation :
Dans l’Égypte Antique, le possesseur de l’œil est le Prêtre Aknadin. Il s'en sert pour lire les pensées lors des jugements par les sept objets du millénium. Dans le manga, il est dit que toute personne qui porte l'Œil se verra accorder un vœu.
Pouvoirs :
- Peut lire dans les pensées d'un individu
- Peut piéger une âme dans une carte (ou autre objet)
- Permet de résister aux Ténèbres (ou pas)
- Permet de jouer aux "Jeux des Ombres"
- Dans le manga, il est dit que toute personne qui porte l'Œil se verra accorder un vœu.
- Matérialiser les effets des cartes de monstres de duel.
- Permet de projeter des illusions
- Permet de détecter l'emplacement de personnes d'intérêt ou d'autres objets du millénium.
Présentation :
Dans l’Égypte Antique, le possesseur de l’œil est le Prêtre Aknadin. Il s'en sert pour lire les pensées lors des jugements par les sept objets du millénium. Dans le manga, il est dit que toute personne qui porte l'Œil se verra accorder un vœu.
Néthi- Date d'inscription : 09/05/2024
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Le puzzle
Possesseur : Atem
Pouvoirs :
- Peut juger les âmes. Si une âme est malhonnête et impure, il la puni.
- Permet de sanctionner des âmes en faute
- Permet d'envoyer des âmes au Royaume des Ombres.
- Capable de créer des illusions dans l'esprit des gens.
- Permet de résister aux Ténèbres
- Permet de jouer aux "Jeux des Ombres"
- Servait à l'invocation des Kas dans l'ancienne Égypte.
- Il est le symbole du Pharaon.
Présentation :
Dans l’Égypte Antique, le possesseur du puzzle est le Pharaon Atem. Il s'en sert pour invoquer les kas de la pierre et affronter les ennemis pour protéger le royaume,
Pouvoirs :
- Peut juger les âmes. Si une âme est malhonnête et impure, il la puni.
- Permet de sanctionner des âmes en faute
- Permet d'envoyer des âmes au Royaume des Ombres.
- Capable de créer des illusions dans l'esprit des gens.
- Permet de résister aux Ténèbres
- Permet de jouer aux "Jeux des Ombres"
- Servait à l'invocation des Kas dans l'ancienne Égypte.
- Il est le symbole du Pharaon.
Présentation :
Dans l’Égypte Antique, le possesseur du puzzle est le Pharaon Atem. Il s'en sert pour invoquer les kas de la pierre et affronter les ennemis pour protéger le royaume,
Néthi- Date d'inscription : 09/05/2024
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